Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma 1ère année en SEGPA
10 juin 2016

SEGPA, c'est pas gagné.

Où j'apprends aujourd'hui que finalement, pour l'entretien pour un poste en REP+, seuls seront convoqués les candidats déjà titulaires du CAPA-SH.

Me reste donc mon affectation officielle (mon 4ème voeu). Mais...

Je téléphone à la directrice de la SEGPA de mon affectation officielle, qui m'explique qu'elle aimerait bien garder une collègue avec qui elle travaille depuis plusieurs années. Je suis passé devant cette collègue uniquement parce-que j'avais plus de points qu'elle lors du mouvement. Et on me propose d'échanger pour un poste dans une autre SEGPA que j'avais demandée (mon 5ème voeu) , mais qui n'est ni REP+ ni REP, donc aucune prime à part la prime SEGPA qui est minime.

L'avantage de ce 5ème voeu serait que l'équipe est plus stable car personne n'y part en formation cette année.

Bref, que faire ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma 1ère année en SEGPA
  • A la rentrée 2016, je vais commencer une nouvelle expérience : professeur des écoles, affecté dans une SEGPA dans une ville du sud de la France. Cela faisait 9 ans que j'étais professeur en CM1-CM2 et directeur. Un petit vent de changement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité